Informations supplémentaire  et importante  sur la suite de l’AG 2013

C’est par honnêteté que nous apportons une précision sur nos commentaires concernant la « Rétrocession «

Mr le président OLIO s’est  peut-être   mal  exprimé concernant cette déclaration de dire « qu’i l s’était « engagé «  de régler le problème » des co-lotis » en tout cas c’est bien ce qu’il a déclaré à la réunion  .

A la relecture du PV on constate :  Le PV de l’audition du 26/9 qui sera « chargé sur le site de l’ASL précise que c’est « l’ASL » qui s’engage devant le juge de régler les situations cadastrales des « co- lotis » qu’ après validation de l’AG.

Pour le reste nos commentaires  ne changent pas d’autant que c’est dans le même paragraphe que les déclarations de Mr WILKIN ont été déformées ………. ????

Le PV de l’audition du 26/9/13 n’est toujours pas « visible » ce jour…… ( Car n’oublions  pas que les » Lamys «  n’avaient pas rempli leurs obligations ce 26/9…….les 75000 EUROS……..etc..)

On peut ajouter que l’obstacle principal de la clôture du dossier est bien Mr GALY  confirmé par la note ci-dessus ( et personne ne veut nous dire POURQUOI ?) Surtout que les derniers événements  nous montrent que l'on "zappe" pratiquement le liquidateur ce qui est bien entendu contraire aux conditions du "protocole d'accord"

Pour en terminer on peut constater que c’est la 2 eme fois en 3 ANS que l’on nous fait voter « un entérinement  de la « rétrocession » (2011)……et .puis…. ».ratifier » l’achat des communs » suite au PV du 26/9/13   alors qu’en 2012 on nous a simplement signalé que les parcelles n’étaient pas encore régularisées...........

LE CA DE PORTAM