Le 18/09/2019

BONJOUR LES BOULISTES ! La Boule en OR ! AVEC ALAIN AOÛT 2019

Le 1 Mai 2019:

Domaine des Tamaris & Portes du Soleil à Portiragnes
Découvrez notre domaine de vacances des Tamaris & Portes du Soleil à Portiragnes-Plage à 200m de la plage.

Le 10 Septembre 2017 :

Soirée au TAMARIS AVEC JEAN LOUIS DIDDEREN  Le 24 Août 2017 :

Flash Player doit être installé pour visualiser ce fichier.
PORTIRAGNES : Jean Louis DIDDEREN Dit "JOHNNY LE BELGE " Toute la musique que j'aime !
CONCERT DE Jean Louis DIDDEREN " JOHNNY LE BELGE " Toute la musique j'aime " AUX TAMARIS à PORTIRAGNES PLAGE le 24 Août 2017

LE 29 AOÛT  2016 :

" CHEZ ADRIEN " , Café le "MOKA":

Il y a maintenant plus d' un an que Gery et  Nathalie , tombés amoureux de PORTIRAGNES PLAGES , ont décidé de rester dans la région ,et reprendre avec ADRIEN leur fils le Bar  " LE MOKA "  face au parking  gauche de la place du   bicentenaire ( en sortant des Portes du Soleil )  .

Gery et Nathalie propriétaires aux TAMARIS ont voulu d'emblée recréer l'ambiance de nos cafés "Belges " en proposant nos bières qui ont le plus de succès comme la "JUPILER ".

La carte proposée avec les "TAPAS" pour les petites faims est suffisamment évocatrice   ( voir ci-dessous  )

l'ambiance formidable vécue lors de l'euro 2016 , l’accueil ,  le respect du client et la bonhomie de nos nouveaux barmans sont déjà très appréciés par toute notre communauté
N'oubliez pas de passer " CHEZ ADRIEN" au "MOKA " ....Vous ne regretterez pas !

LE 28 JANVIER 2016 :

VIDÉO DE  " lamisoleil"  DU PROJET DES FUTURES PISCINES AUX TAMARIS :

Le 30/11/2014:

INTEMPERIES A PORTIRAGNES PLAGES

Suite aux grosses intempéries de ces derniers jours le Canal du midi a débordé aux entrées Plages .  Nos domaines sont épargnés, rien de grave donc , malgré les images impressionantes ci-dessous

Portiragnes

Entrée Plages

1m d'eau

La plage à VALRAS

LA ROUL'HOT

C’est lors d’une excursion dans la « montagne noire » que nous sommes passé  dans une charmante petite  bourgade  : CAMPLONG .

Comme le disait Coluche : « Pas  un troquet ! Pas une mobylette !!….LA .. ZONE…!!! »  .

Cherchant un coin pour se restaurer le midi ,nous sommes accosté par le facteur qui nous dit :
…Si...si.... il y a un resto dans le coin ……!!??
Ou cela ?....…. AH….BON!

C’est à la sortie du parking de la mine à CAMPLONG  que nous avons découvert LA ROUL’HOT....Au ..Bouquet's !

Erik et son camion resto nous reçoit en proposant pour midi une succulente brochette  de canard , salade et frites  .
 Une crème brulée pour dessert le tout accompagné d’une très bonne bouteille de vin du pays pour 12 euros par personnes !  .

A Découvrir ….

A DUPONT

BONJOUR LES BOULISTES ! :

Cela fait aujourd'hui plus de 20 ans que notre inusable "ROGER" anime  les terrains de pétanque Aux TAMARIS.

"Bonjour les boulistes !" donne toujours le  départ des fameux tournois de "boules " aux terrains des  Tamaris en haute saison .

Il est important pour nous de citer cette ambiance particulière  festive et divertissante qui revient chaque année en Juillet/Aôut  que notre ami "Roger "
Lemmer  a instauré au fil des années

Inscriptions : A partir de 14 heure Chez "ROGER" le Mardi  et Jeudi  En Juillet /  Aôut  Aux terrains de boules  des "TAMARIS"

A. DUPONT

PORTIRAGNES PLAGE LES TAMARIS
La pétanque aux Tamaris a Portiragnes Plage AVEC "ROGER"

Le Cirque de Navacelles de la route au GR7 , vers le fond du cirque :

Niché au coeur des gorges de la Vis, véritable canyon qui entaille les Causses du Larzac au Sud, de Blandas et de campestre au Nord, le Cirque de Navacelles constitue une curiosité géologique extraordinaire à plus ou moins 95 Km de nos Domaines.

Situé à une heure et demi de Portiragnes en remontant l'A 75 Vers Clermont-Ferrand , ce site fantastique  sera pour vous  une excursion que vous n'oublierez pas de sitôt .

Site Web :

F. M

Le CIRQUE de NAVACELLES

Le Cirque de Navacelles

Le jardin Saint  Adrien à Servian

Ce jardin privé a été élu le jardin préféré des Français en 2013.

(Emission télévisée animée par Stéphane Bern sur France 2.)

Il est situé à 15  minutes de Portiragnes. (Route de Pézenas)

Accueil chaleureux, visite guidée. Une ballade qui en vaut la peine.

Comptez  à peu prés 1h30 de détente.

Consultez les horaires avant de vous y rendre.

Chritian DUFRASNE

Jardins st Adrien Servian le Jardin préféré des Français 2013

Quand le chef est au TOP:

Vous avez sans doute découvert que le gagnant de Top Chef 2014 ( sur M6 en France et RTL en Belgique) n'est autre que le Biterrois Pierre Augé.

Un petit bonhomme sympa , dynamique, très simple, plein de talent. Du haut de ces 34 ans , avec sa charmante épouse Fanny, il dirige de main de.... chef sa brigade forte de 15 personnes et il vous sort des plats à couper le souffle.

Voyez (ci-dessous) sa "paella froide revisitée" , on est bluffé.

Deux fois "qu'on a été" au moment ou il apprenait sa victoire . Mais motus il n'en disait rien.

Vous pouvez y déguster à midi le menu du jour pour 23 € , entrée , plat , dessert et un verre de vin ,un  vrai régal.

Notez , pour la petite histoire que Pierre est affilié au club de foot de Portiragnes , mais vu son boulot y joue t-il encore ?

Vous trouverez son restaurant à gauche juste avant les Arènes de BEZIERS
A découvrir……

Restaurant « La maison de petit Pierre » 22 avenue pierre VERDIER
34500 BEZIERS   0467 309185